Témoignage pour l'epilation par lumière pulsée à Lyon

Accueil

Epilation par lumière pulsée du maillot, demi jambes

J'ai effectué ma 1ère séance d'épilation par la lumière pulsée chez Néoloom en mars 2009 pour la zone du maillot.  5 séances plus tard, j'ai définitivement dit adieu à la corvée du rasage et de la cire. Enchanté par le résultat j'ai demandé à Fabienne de réaliser l'épilation des demi jambes. Aucune surprise, le résultat est parfait !! Une peau douce et toujours impeccable, je n'ai plus de questions à me poser avant d'enfiler une jupe ou de partir à la piscine. Prochaine étape, les aisselles !!
 
Je recommande à toutes mes amies et mes amis cette technique d'épilation et plus particulièrement Fabienne chez Néoloom, j'ai apprécié son sérieux et son professionnalisme, aucune surprise ni inquiétude tout est clairement expliqué et les prix largement compétitifs.
 
Monique T

 

---------------------------

Epilation par lumière pulsée sur Lyon en 6 séances

"Après 6 séances d'épilation radicale étalées sur un an, je suis très satisfaite du résultat obtenu avec la technologie Neoloom. Finie la corvée mensuelle d'épilation, je peux aller à la piscine ou au hamman au pied levé dans me dire "Zut, je ne suis pas épilée"
Les quelques poils qui font de la résistance peuvent être enlevés à la pince. Je conseille cette technique d'épilation par lumière pulsée sans aucune réserve, d'autant que Fabienne prend toutes les précautions pour un traitement sans danger.

Isabelle B."

---------------------------

Epilation par lumière pulsée du dos, torse, epaules.

 

Pour commencer, j'ai cherché un profesionnel sur Lyon de l'épilation par lumière pulsée. J'ai contacté Fabienne de Neoloom afin d'avoir plus d'informations sur le fonctionnement de l'épilation par lumière pulsée.

Nous nous sommes rencontré afin de pouvoir faire un bilan des zones ou je souhaitais éliminer mes poils. Fabienne a fait également un bilan avec moi afin de savoir si il n'y avait pas de contre indication pour commencer l'épilation. (Est ce que je prends un traitement? ...)

Dés la première séance j'ai eu une perte de poils importante, de même pour  les séances qui ont suivies.

Maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise et je n'ai plus besoin de prendre tous les mois un rendez- vous chez une esthéticienne pour une épilation classique

Le plus : Le suivi de Fabienne au fur et à mesure des séances.

Merci

_________________

Epilation par la lumiere  pulsée du maillot

 

Etant brune je voulais tenter l'épilation à la lumiere pulsée pour le maillot .Il m'aura fallu 5 séances étalées sur 8 mois  ( de janvier à sept 2009) pour un résultat impecable .

                                                                                                                                                                                                                                                                .                  Je suis  tomber enceinte en janvier 2010 et meme aprés les 9 mois de grossesse, je n'ai constaté aucune repousse de poils.J'ai donc décidé de continuer et de faire les aisselles.

Je recommande cette technique qui est trés efficace ,rapide et abordable financiérement.

   Maryline .

Exemple d'épilation lumière pulsée à Lyon pour le maillot :

         

                         Avant Epilation Radicale                                   Après 6 ème séance d'Epilation lumière pulsée

___________________

Epilation par la lumière  pulsée lèvre supérieure

Me voila de retour de vacances et pour la 1ère  fois pas de " traque aux poils " !  une vraie liberté !

Arrivée chez Fabienne pour une épilation de la lèvres supérieure à l'époque   je guettais chaque jours ,le vilain poil qui pointait son nez ,j'ai d'abord étè surprise qu'elle utilise le rasoir qui me laissait entrevoir une repousse drue , mais j'ai vite perçu les resultats:certains poils ne repoussent plus du tout (les plus gros et les plus noirs )et les autres présentent une repousse déjà affaiblie..Forte  des résultats encourageants ,j'ai confié à Fabienne les aisselles... puis le maillot... Excelente surprise sur ces 2 zones les resultats sont trés rapides et sigificatifs, en 3 séances j'étais débarrassée des poils gênants...

Je recommande cette technique  à toutes  ( et tous ) , faites confiance à Fabiennne elle saura vous conseiller,  d'ailleurs je lui ai confié ma fille qui profitera plus longtemps que moi de cette vraie liberté qu 'apporte cette technique !

Dernière chose , non négligeable : le budget  .Il  peut  paraître élevè au début mais les séances sont espacées de 6 à 8 semaines ce qui permet d'étaler les dépenses et on  peut suivre l'évolution à chaque séance qui nous rapproche du but !  Trés motivant !

Bonne épilation !

  Catherine

___________________

Epilation par la lumiere pulsée lyon pour le visage

«  Il y a désormais un peu plus d’un an, j’ai décidé d’en finir avec des poils disgracieux au niveau du visage ; la zone à traiter était la lèvre supérieure. Je me suis donc laissé tenter par l’épilation à la lumière pulsée pour la méthode et pour l’obtention d’un résultat définitif.
 
Une amie m’a conseillée de prendre attache auprès du centre Néoloom, ce que j’ai donc fait tout d’abord par téléphone et dans un bref délai,   un 1er rendez-vous m’a été fixé.
 
Lors de ce premier contact, il m’a été expliqué la méthode et la fréquence des séquences ; j’ai également dû répondre à un certain nombre de questions concernant mes antécédents médicaux et les éventuels traitements en cours.
Lors de ce premier échange, j’ai dès lors apprécié l’accueil, la disponibilité, le sérieux et le professionnalisme de l’intervenante.
 
La zone à traiter était très irritée suite à de nombreuses années d’épilation au rasoir ; mon poil était très dru et dense.
 
Puis la séance a démarré :
Rasage de la partie à traiter puis application d’un gel et enfin à l’aide d’un appareil plaqué sur la peau, plusieurs zones ont été flashées.
Ce fut rapide et au niveau de la douleur, on ressent comme des petites décharges électriques mais c’est tout à fait supportable.
Au regard d’une peau très abîmée et irritée, la zone a rougi. Ceci étant avec la pose de compresses froides, tout est redevenu normal quelques heures après.
 
Un mois après, une  autre séance suivait et cette fois, en adaptant un autre paramétrage, je n’ai pas eu de rougeur.
Désormais, les séquences se sont espacées et je gère selon le besoin. Ma peau est nette et je n’ai plus aucun complexe.
 
Le résultat est très satisfaisant et je recommande vivement cette méthode d’épilation par lumière pulsée du centre Néoloom pour le sérieux et la qualité des soins.
 
Depuis, j’ai même opté pour traiter une autre zone à la lumière pulsée. »

___________________